Postes vacants

Conseiller en prévention incendie

Région : Anvers

Langues

Expérience requise

Contrat

Description de l'emploi

En tant que conseiller en prévention et expert en incendie, vous conseillez la direction et
l’ensemble du personnel de l’entreprise. Vous serez notamment chargé(e) des tâches suivantes:

  • Vous serez chargé(e) de développer les activités de sécurité au sein de l’entreprise afin d’assurer le bien-être de nos employés dans un environnement de travail sûr.
  • Analyse des risques d’incendie
  • Préparation de plans et d’exercices d’évacuation
  • Création de fichiers d’intervention
  • Études de signalisation
  • Grâce à votre implication sur le terrain et à des consultations fréquentes avec la direction, les responsables hiérarchiques
    et les employés vous renforcez activement la sensibilisation à la sécurité
  • Vous veillez à ce que tout le monde soit mieux informé et sensibilisé, et vous motivez les collaborateurs à appliquer les règles de sécurité.
  • Vous coordonnez et menez des activités telles que la formation à la sécurité, les audits, l’analyse des incidents et les inspections sur le lieu de travail afin de garantir la sécurité.

 

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de conseiller en prévention de niveau 1 ou 2
  • Une expertise/expérience en matière de prévention des incendies est indispensable.
  • Vous êtes orienté vers les solutions et osez prendre des décisions. Vous avez l’esprit d’équipe
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation en vigueur
  • La sécurité est votre affaire et vous êtes au courant des dernières tendances
  • L’orientation vers les résultats et la mentalité positive vous représentent parfaitement.

Prevom aide ses collaborateurs à s’épanouir et à développer leurs compétences au sein d’une équipe aux facettes multiples!

En plus d’un salaire compétitif, vous bénéficierez d’avantages sociaux importants, notamment d’une voiture de fonction et d’une formation annuelle en cours d’emploi.

Vous ferez partie d’une véritable communauté où une communication claire, transparante et efficace est essentielle.

Notre offre

  • Un package salarial compétitif complété par divers avantages extra-légaux
  • Un poste polyvalent qui vous permet de vous développer au sein de la prévention
  • Faire partie d’une équipe avec d’excellents collègues où l’esprit d’équipe est important
  • Veiller à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour tous les employés
  • 12 jours RTT par an en plus des congés légaux

Êtes-vous le candidat idéal ?

Contactez-nous par e-mail ou remplissez ce formulaire !