Postes vacants

Conseiller en prévention Niveau I

Région : Limbourg

Langues

Expérience requise

Contrat

Description de l'emploi

En tant que conseiller en prévention, vous conseillez la direction et tous les employés dans votre domaine d’expertise.
Vous serez notamment chargé(e) des tâches suivantes:

  • Vous serez chargé(e) de développer les opérations de sécurité au sein de l’entreprise afin d’assurer le bien-être de nos employés dans un environnement de travail sûr
  • Grâce à votre implication dans l’atelier et à des consultations fréquentes avec la direction, les responsables hiérarchiques et les employés vous renforcez activement la sensibilisation à la sécurité
  • Vous veillez à ce que tout le monde soit mieux informé et sensibilisé, et vous motivez les employés à appliquer les règles de sécurité.
  • Vous préparez les rapports et les dossiers pertinents
  • Poursuivre le développement de la politique de prévention interne.
  • Vous coordonnerez et réaliserez des activités telles que la formation à la sécurité, les audits, l’analyse des incidents et des inspections sur le lieu de travail pour garantir la sécurité.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de conseiller en prévention de niveau 1.
  • Un certificat supplémentaire de coordinateur environnemental A et/ou de coordinateur de la sécurité est un atout.
  • Vous êtes orienté vers les solutions et savez prendre des décisions.
  • Vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation en vigueur.
  • La sécurité est votre affaire et vous suivez les dernières tendances.
  • Le fait d’être orienté vers les résultats et d’avoir une mentalité de fonceur est tout à fait dans vos cordes.

Prevom aide ses collaborateurs à s’épanouir et à développer leurs compétences au sein d’une équipe aux facettes multiples!

En plus d’un salaire compétitif, vous bénéficierez d’avantages sociaux importants, notamment d’une voiture de fonction et d’une formation annuelle en cours d’emploi.

Vous ferez partie d’une véritable communauté où une communication claire, transparante et efficace est essentielle.

Notre offre

  • Un package salarial attractif complété par divers avantages extra-légaux
  • Un poste polyvalent qui vous permet de vous développer au sein de la prévention
  • Faire partie d’une équipe avec d’excellents collègues où l’esprit d’équipe est important
  • Veiller à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour tous les employés
  • 12 jours RTT par an en plus des congés légaux

Êtes-vous le candidat idéal ?

Contactez-nous par courriel ou remplissez ce formulaire !