Cette formation s’adresse aux personnes qui possèdent déjà un certificat en opérations simples sur l’amiante et qui souhaitent évoluer vers un travail avec plus d’applications de l’amiante, de la reconnaissance à l’enlèvement.
– Reconnaître l’amiante.
– Connaître la législation relative à l’amiante.
• Traiter efficacement et en toute sécurité les matériaux contenant de l’amiante.
• Connaissance des équipements de protection individuelle spécifiques.
• Utilisation correcte d’équipements de protection individuelle spécifiques.
• Désamiantage en toute sécurité.
• Mieux comprendre les questions liées à l’amiante.
Le participant potentiel doit remplir les conditions suivantes:
- Âge minimum : 18 ans.
- Posséder un certificat d’aptitude médicale.
- Maîtriser la langue du formation.
Si le client ne se présente pas (no-show) ou s’il annule, les frais d’inscription ou le montant de la facture restent intégralement dus. Cela s’applique également si le client demande un report de la date dans un délai de deux semaines avant la date prévue. Le client a le droit de reporter la formation une seule fois sans frais, à condition que cette demande soit introduite au moins deux semaines avant la date prévue.
En cas de non-participation à l’examen ou à la formation, aucun certificat ou attestation ne pourra être délivré. Pour obtenir un certificat/une attestation, vous devez bien entendu réussir l’examen/le test interne.
Nous nous efforçons naturellement d’éviter toute annulation d’examen ou de session de formation par Prevom. Si, toutefois, une annulation devenait nécessaire pour des raisons exceptionnelles ou des circonstances imprévues, vous en seriez informé par téléphone ou par e-mail.
En cas d’annulation par Prevom, les frais d’inscription seront intégralement remboursés, sans qu’aucune compensation supplémentaire ne soit due au-delà du montant initialement payé lors de la réservation.
Si, le jour de la formation, il apparaît que les exercices pratiques ne peuvent être réalisés en toute sécurité, nous nous réservons le droit d’interrompre la formation sans remboursement des frais engagés.