En cas de non-présentation ou d’annulation par le client, les frais d’inscription restent dus.
Le montant total devra être payé au plus tard 5 jours avant le début de la formation. Si notre facture reste impayée, Prevom se réserve le droit de refuser l’accès du participant à la formation et/ou à l’examen.
Il en va de même si le client demande à déplacer la date de la formation dans les deux semaines précédant la formation prévue.
Si vous ne participez pas à l’examen ou à la formation, vous ne pouvez pas obtenir de certificat/attestation. Pour obtenir un certificat/une attestation, vous devez bien entendu réussir l’examen/le test interne.
Bien entendu, nous nous efforçons de faire en sorte que Prevom ne doive jamais annuler un examen ou une formation. Si cela devait néanmoins se produire pour des raisons exceptionnelles ou des circonstances extrêmes, vous en seriez informé par téléphone ou par courrier électronique. En cas d’annulation par Prevom, les frais d’inscription seront intégralement remboursés, sans aucune compensation supplémentaire par rapport au montant initial que vous avez payé lors de la réservation.