Postes vacants
Conseiller en prévention Niveau II
Région : Anvers
Langues
- Néerlandais (très bon)
- Français (très bon)
- toutes autres langues sont un atout
Expérience requise
- Expérience limitée (<2 ans)
- Permis de conduire B
- Diplôme en prévention (niv. 2)
Contrat
- Temps plein
- Travail de jour
- Contrat à durée indéterminée
Description de l'emploi
En tant que conseiller en prévention, vous aurez un large éventail de tâches :
- Analyse des risques : identification des dangers, évaluation des risques, enquêtes sur les accidents du travail, identification des causes des maladies professionnelles et des contraintes psychosociales.
- Conseils : relatifs à l’organisation du lieu de travail, au poste de travail, aux facteurs environnementaux, à l’utilisation d’agents, aux équipements de travail, à l’hygiène, à la formation et à l’accueil des travailleurs.
- Administration : préparation des rapports mensuels, des rapports annuels, du plan global de prévention, des rapports d’embauche, secrétariat du comité pour la prévention et la protection au travail.
- Tâches spécifiques : rédaction de procédures d’urgence internes, organisation des premiers secours, coordination des travaux dans les locaux de tiers
- Élaborer des toolbox meetings pour tous les employés sur les différents sites et postes de travail. Chauffeurs et personnel au sol
- Remplit ces missions en toute indépendance par rapport à l’employeur et aux employés.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de conseiller en prévention de niveau 2 au minimum.
- Un certificat supplémentaire de coordinateur environnemental B et/ou de coordinateur de la sécurité est un atout.
- Une première expérience professionnelle est positive, mais n’est pas indispensable.
- Vous êtes orienté vers les solutions et savez prendre des décisions. Vous avez l’esprit d’équipe.
- Vous avez une bonne connaissance de la législation en vigueur.
- Vous mettez continuellement vos collègues et vous-même au défi de dépasser les attentes de nos clients.
et optimiser notre façon de travailler.
Prevom aide ses collaborateurs à s’épanouir et à développer leurs compétences au sein d’une équipe aux facettes multiples!
En plus d’un salaire compétitif, vous bénéficierez d’avantages sociaux importants, notamment d’une voiture de fonction et d’une formation annuelle en cours d’emploi.
Vous ferez partie d’une véritable communauté où une communication claire, transparante et efficace est essentielle.
Notre offre
- Un package salarial compétitif complété par divers avantages extra-légaux
- Un poste polyvalent qui vous permet de vous développer au sein de la prévention
- Faire partie d’une équipe avec d’excellents collègues où l’esprit d’équipe est important
- Veiller à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour tous les employés
- 12 jours RTT par an en plus des congés légaux